jump to navigation

Réponse à des questions « bidons » selon Keeg mai 6, 2008

Posted by marijo in À propos de moi, Blog, Humour, Mardi.
trackback

Comme mon cerveau est fatigué par ma journée de travail et que je veux me garder des énergies pour le Yulblog de demain, Je vais juste vous faire un post « copier » sans image. Je vais me coucher après ça.

Voici, un questionnaire bidon, trouvé chez Keeg

1. Qu’est-ce que je faisais il y a 10 ans

Fin de l’université // travail TQS // Ville de résidence: Québec

2. Nommer 5 choses que je dois faire aujourd’hui (on va dire demain !) (sans ordre particulier)

Travailler // Manger // Marcher // Douche // Yulblog

3. Les grignotines que j’aime

Pringles // Fromage en crottes // Truffes // Olives de toutes sortes // Mûres

4. Les choses que je ferais si je devenais millionnaire

Produire de la web-tv // Écrire des séries web-tv // Devenir « messen » pour la web-tv // Acheter THE bike de la mort // Vivre recluse dans un chalet… avec internet…

5. Trois mauvaises habitudes

Cigarette // Cigarette // Cigarette

6. Cinq endroits où j’ai habité

Jonquière // Québec // Montréal // Chicoutimi // Arvida ( Cherchez pas …. ça n’existe plus vraiment 😉

7. Cinq emplois que j’ai eu

Journaliste // Rédactrice en chef // Journaliste // Coordonnatrice aux comm // Agent d’information

8. Cinq personnes sur qui je veux en savoir plus

Laurent // Émile // Sof // Le Maire Gendron // Frank

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

