jump to navigation

MoutonKing: jeu d’élevage virtuel (ou comment devenir berger de mouton sur le web !) mai 9, 2008

Posted by marijo in Humour, jeux, Vendredi.
trackback

Je passerai mon vendredi soir là-dessus. Je vous en reparle !

Le royaume de Moutonking

Le royaume de Moutonking, niché au cœur d’un vaste territoire encore en grande partie inexploré, vous invite à la découverte de ses multiples facettes au travers de son Histoire, riche et mouvementée.

Moutonpolis, première cité devenue capitale prospère, abrite des communautés diverses ayant un point commun : les membres sont tous des éleveurs de moutons.

Commentaires»

1. Bouet raphael - août 11, 2008

bonjour ,

je suis si bien interessé de m’engager dans l’élévage desmouton mais je n’ai aucune base.je suis congolais et notre pays est plein des intemperie c’est pour uoi j’aimerai bien avoir les informations et un guide avant de me mettre dans cet aventure.
Merci d’avance pour votre reponse .


Laisser un commentaire

