jump to navigation

François Proulx accusé de nécrophilie // Mort attroce de Nancy Michaud mai 16, 2008

Posted by marijo in Actualités, Disparition, Vendredi.
trackback

3 juin 2008

Nécrophilie: La nécrophilie est une paraphilie caractérisée par l’attirance pour les personnes inconscientes, notamment les comateux et les cadavres. L’utilisation familière du terme désigne la pratique consistant à avoir des relations sexuelles avec des personnes décédées.

Francis Proulx accusé de nécrophilie

Autres articles

16 mai:

L’accusé: ici et pour la peine de mort

Attroce: http://cf.news.yahoo.com/s/18052008/3/regional-disparition-le-corps-de-nancy-michaud-retrouve.html

Dimanche matin

Vidéo du suspect publié

Aucune nouvelle encore.. Je vais garder mon opinion pour moi là-dessus… autant ne pas faire de vague..

C’est freakant

Actualités, dimanche 18 mai 2008, midi:

Cri du coeur de la mère de Nancy Michaud

Le vol serait le motif de l’enlèvement de Nancy Michaud

L’hypothèse du vol est confirmée

Enlèvement: le vol serait le motif du crime

Béchard secoué par le drame

Sur les traces du ravisseur

Ci-bas, article précédent, publié lors de la sortie de la nouvelle.

****

a-t-on vérifié son profil Facebook?

Ça fait peur un peu lorsqu’on voit le profil d’une personne disparue sur Facebook

Moi je ne fouille pas là-dedans…. ça me fait trop « freakée »… j’espère juste que quelqu’un le fera…

edith 20:55 j’ai pas pu m’empêcher… j’ai fouillé … j’ai l’impression de voir la vie d’un fantôme… j’espère qu’elle s’en sortira…. plusieurs thèses me viennent à l’esprit en consultant son profil… autant garder ça pour moi… mais vous?? Ça vous dit quoi toute cette affaire?

*J’ai enlevé le lien vers le profil facebook, question de respect

edith 21:56 Ça y est… je doute…. Est-ce la bonne? Je lui ai envoyé un poke… C’est pas la bonne que je vous ai refilé… elle a répondu… qui est la bonne?

Commentaires»

1. brem - mai 16, 2008

tiens… profil privé.

2. marijo - mai 16, 2008

@faut être dans le réseau Montréal pour voir son profil…

3. Sarah - mai 17, 2008

Le mystère s’épessit … Tu crois qu’elle aurait des problèmes avec le FBI?

4. Une autre femme disparue ! Marie-Claude Chrétien manque à l’appel… « Open Bar - mai 26, 2008

[…] C’est à regretter certains jours d’être une femme.  À toutes les fois que je vois ça, le taux de haine si minime que j’ai en moins monte à la hausse. Je ne sais pas ce qui […]


Laisser un commentaire

