jump to navigation

Auto-Promo: Le retour de Prenez garde aux chiens mai 21, 2008

Posted by marijo in Actualités, Humour, Mercredi, Prenez garde aux chiens, Publicité, Télévision, Vidéos.
trackback

À part travailler, écrire, bloguer, me nourrir, dormir et m’entretenir, je trouve le temps d’être membre du groupe d’humour Prenez garde aux chiens. Vous me direz alors  » Toi, faire de l’humour?? » et je vous répondrez de mes canons: « Vous savez, j’ai déjà été blonde dans ma vie ( Je vous aime les blondes… c’est une joke…).

Ma contribution à PGAC se veut en somme un support aux dix autres comparses qui traînent dans la meute avec moi. Le net, le PR, les costumes, la coordination, le « multi-task » et parfois des collaborations aux textes sont en résumé ma contribution.  Vous me répondrez alors » Mais comment ce fait-il que ta face ne figure pas à l’écran???  Je vous répondrez de pair  » Voyons, j’chus pas comédienne« .  De plus, je tiens à me garder un certain anonymat dans tout ça. J’ai développé un syndrome à la Réjean Ducharme que je tiens à conserver.

La grande nouvelle dans tout ça, c’est que nous revenons à la télé pour une deuxième année. En plus de continuer à être sur illico, canoe.tv et sur le net. Voici d’ailleurs un aperçu de notre deuxième saison qui débutera à l’automne 2008. 

Stay tune !

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

