jump to navigation

Encore ! Deux femmes disparues ! France Therrien et Marie-Claude Chrétien manquent à l’appel… mai 28, 2008

Posted by marijo in Actualités, Critique, Disparition, Les femmes, Les hommes, Lundi.
trackback

mise à jour:

Une autre femme est portée disparue ! C’est la mode ces jours-ci !

Article:     Une mystérieuse disparition est survenue à Montréal. La police tente de retrouver une femme de 58 ans.

France Therrien est disparue depuis plus de sept mois. Elle a été vue pour la dernière fois dans l’arrondissement de Lachine à Montréal.

Un des ses fils qui habite au Saguenay s’est aperçu de sa disparition au printemps. Il est entré en contact avec l’ancien conjoint de sa mère, qui lui a dit qu’elle était partie avec tous ses biens personnels. Depuis, personne ne l’a revue.

Élément plutôt troublant dans l’enquête: la carte de guichet de France Therrien a été utilisée à quelques reprises au Casino de Montréal. Mais depuis que la police a été saisie du dossier, en mars, la carte n’est plus utilisée.

C’est à regretter certains jours d’être une femme.  À toutes les fois que je vois ça, le taux de haine si minime que j’ai en moins monte à la hausse. Je ne sais pas ce qui s’est passé pour le cas de Marie-Claude Chrétien, mais j’espère juste que ce n’est pas encore un « homme un peu en troubles d’esprit » qui s’en ait pris à elle.  Mise à jour à venir..

En Outaouais, la police tente de retrouver une femme portée disparue depuis plus de deux semaines.

Marie-Claude Chrétien serait disparue de son domicile de la rue De Vinoy, à Cantley, le 10 mai dernier. La dame de 38 ans a été aperçue la dernière fois à proximité de sa résidence. Sa famille n’a signalé sa disparition que le 19 mai.

Marie-Claude Chrétien a les cheveux longs frisés et les yeux bleus. Elle mesure 1m64 et pèse 52kg. Elle a le teint foncé et est de corpulence mince. Elle est une fumeuse et porterait au cou un pendentif avec deux poissons.

Toute information peut être transmise au Service de la Sécurité publique de la MRC des Collines-de-l’Outaouais au 1 877 459-2422.

Faits:

-En Russie, les statistiques officielles révéleraient que chaque année la violence conjugale entraîne la mort d’entre 12 000 et 16 000 femmes en Russie (RFE/RL 25 oct. 2000)

-« Des études réalisées en Australie, au Canada, en Israël, en Afrique du Sud et aux États-Unis d’Amérique montrent que de 40 % à 70 % des femmes victimes de meurtre ont été tuées par leur époux ou leur petit ami […].

Les assasins célèbres

Publicités

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :