jump to navigation

Les Simpsons : TQS les déplace à 18 h ! mai 28, 2008

Posted by marijo in Actualités, Bande dessinée (BD ), Humour, Mardi, Télévision, Vidéos.
trackback

 

Je me demandais où serait maintenant placés mes héros préférés. Au grand jamais, je ne rate un épisode, dès que je peux.  

TQS  a chambardé sa grille horaire, coupé dans la programmation de la journée, et déplacé Les Simpsons à l’heure des informations, l’heure des « grandes » côtes heures d’écoutes, à  18h !

 La blague pourrait sembler facile, mais TQS « fesse » fort mettons….

Sans « joke » , ça va pogner j’vous dis ! Surtout que les infos, on peut les écouter à RDI, LCN, et à 17h aux autres postes si le  câble nous fait défaut ou encore sur le net.

Sans vouloir défendre QUI  que ce soit, je pense qu’  ILS  ne sont pas si fous que ça…. …. On verra bien comment le reste de la pilule va passer.

 

Commentaires»

No comments yet — be the first.

Laisser un commentaire

